REPRISE TENNIS

Conformément aux décisions gouvernementales, La FFT  a décidé de permettre la reprise du Tennis suivant le protocole suivant :

L'accès aux installations dépend de l'ouverture du stade qui elle même dépend de la décision de Madame le Maire. La mairie prendra un arrêté municipal pour l'autorisation de jouer au tennis: au plus tôt vendredi 5 juin, ou bien  lundi 8 juin. Une fois l'arrêté publié, les cours collectifs reprendront aux horaires habituels, en sachant que Loris ne pourra accueillir que 6 personnes maximum par cours. Je vous demande instamment de nous prévenir via le mail ( contact@bondeville-tennis.fr ) du club si vous comptez reprendre les cours. Loris expliquera les consignes pour les cours.
La pratique du tennis en simple comme en double, à l'extérieur comme à l'intérieur, est autorisée mais le joueur doit obligatoirement télécharger le formulaire ci dessous et le remplir (les parents pour les mineurs).

Le retourner au club soit en le deposant dans la boîte aux lettres du club  ( à gauche en entrant pour aller au gymnase, près de la maison du gardien) soit en l'envoyant au club par mail. Les badges seront bloqués tant que nous n'aurons pas reçu cette attestation.
Cette attestation vous engage à prendre toutes les précautions nécessaires à la protection de votre santé mais aussi à celle des autres personnes présentes dans l'enceinte du club.
Voici un résumé des règles à respecter.

Tous les gestes barrières qui s'appliquent en raison de la crise de la covid 19 devront être suivis au club.

Vous aurez à disposition du gel hydroalcoolique,  de quoi vous laver les mains et les essuyer mais vous pouvez aussi apporter votre gel hydroalcoolique. Les vestiaires sont interdits et seront fermés mais vous aurez accès au club house ( 10 personnes maximum)
Les spectateurs devront porter un masque.

BONNE REPRISE